BD > Jeunesse > Atlas du monde

Atlas du monde de Pascale Hédelin

L'Atlas du monde, publié dans la collection Mes années Pourquoi des éditions Milan, est l'oeuvre de Pascale Hédelin. A voir aussi dans le même collection: Les pirates.

Un atlas divisé en trois parties : les paysages et écosystèmes, le découpage du monde par l'homme en pays, ville ou quartier et la diversité des cultures à travers les différents peuples.

L'Atlas du monde s'inscrit parfaitement dans la collection Mes années Pourquoi. L'ouvrage est clair (divisé en trois parties) et invite les plus jeunes au voyage et à la découverte des animaux, des cultures, des territoires... Très intéressant et bien réalisé !

Benjamin

 

Informations :

 

Editeur : Milan L'avis d'Actualité littéraire
Genre : Jeunesse A propos de Pascale Hédelin 
Année : 2015 Voir un extrait  
Acheter : fnac partager sur facebook, twittter et myspace
Acheter : amazon

Actu-litteraire : Atlas du monde de Pascale Hédelin Actu-litteraire : Atlas du monde de Pascale Hédelin Actu-litteraire : Atlas du monde de Pascale Hédelin

 

Extrait

 

Un atlas divisé en trois parties : les paysages et écosystèmes, le découpage du monde par l'homme en pays, ville ou quartier et la diversité des cultures à travers les différents peuples. Avec des pages d'autoévaluation à la fin de chaque section.

 

A propos de Pascale Hédelin

 

Atlas du monde de Pascale Hédelin

Pascale Hédelin écrit des histoires et des documentaires pour la presse et l’édition jeunesse. Elle est l’auteure chez Milan des "Livres animés", de "Mon premier tour d’Europe" et de titres dans les collections "Wakou - Ma p'tite encyclo", "Mes années pourquoi", "Mes p’tites questions", "J’explore la nature", "Mini Patte" et "Patte à patte"…