Litterature > Arts de vivre > Comment (ne pas) avoir une crise cardiaque

Comment (ne pas) avoir une crise cardiaque de Fabien Guez

Fabien Guez publie Comment (ne pas) avoir une crise cardiaque aux éditions Hugo.

Près de 400 personnes meurent chaque jour de maladies cardio-vasculaires en France. Le Docteur Fabien Guez, le cardiologue des stars, fait le constat alarmant : " Nous ne prenons pas assez soin de notre coeur ! "

En synthétisant un peu, Fabien Guez aborde les facteurs de risque qui peuvent entrainer un problème cardiovasculaire. Parmi eux, certains sont connus, d'autres ne sont même pas soupçonnés par beaucoup. Enfin, les illustrations humoristiques apportent une légèreté qui permet d'avaler l'ouvrage encore plus vite. A lire !

Benjamin

 

Informations :

 

Editeur : Hugo & Cie L'avis d'Actualité littéraire
Genre : Arts de vivre A propos de Fabien Guez 
Année : 2017 Voir un extrait  
Acheter : fnac partager sur facebook, twittter et myspace
Acheter : amazon

Actu-litteraire : Comment (ne pas) avoir une crise cardiaque de Fabien Guez Actu-litteraire : Comment (ne pas) avoir une crise cardiaque de Fabien Guez Actu-litteraire : Comment (ne pas) avoir une crise cardiaque de Fabien Guez

 

Extrait

 

 

A propos de Fabien Guez

 

Comment (ne pas) avoir une crise cardiaque de Fabien Guez

Le Docteur Fabien Guez est un cardiologue de renom. Il exerce à son cabinet à Paris, dans le 16e arrondissement, et également en consultation publique à l'hôpital Ambroise-Paré à Bologne (92). Il est également journaliste et anime chaque dimanche " Check-Up Santé " de 14h à 15h, la seule émission de radio adressée à tous les professionnels de santé en France sur BFM Business. Différents thèmes sont abordés : économie de la santé, politique, éthique, nouvelles technologies. Il est le fondateur de la course La Compète, en partenariat avec La Chaîne de l'espoir, dont le parrain est son ami Kad Merad, à Paris et Marseille cette année, à Paris, Marseille et Bordeaux en 2017. 

 

Il animera en Prime Time sur M6 au printemps 2017, 4 émissions sur la Santé.