Litterature > Philosophie > Dictionnaire de la Franc-maçonnerie

Dictionnaire de la Franc-maçonnerie de Pierre-Yves Beaurepaire

Pierre-Yves Beaurepaire est professeur d'histoire moderne à l'université de Nice Sophia-Antipolis et membre de l'Institut Universitaire de France. Il est l'auteur de nombreux ouvrages, dont Dictionnaire de la Franc-maçonnerie publié aux éditions Armand Colin.

De l’Art Royal du XVIIIe siècle aux cyber-loges contemporaines, la Franc-maçonnerie a toujours été un objet de détestation ou de fascination.Servi par une approche scientique rigoureuse, ce volume permet de comprendre son histoire, ses pratiques, son écho dans la politique et la culture...

Pierre-Yves Beaurepaire met à notre disposition un ouvrage complet qui passe en revue le monde, l’histoire et les pratiques de la franc maçonnerie. L’ouvrage est complet, intéressant, structuré et bien réalisé.

Benjamin

 

Informations :

 

Editeur : Armand Colin L'avis d'Actualité littéraire
Genre : Philosophie A propos de Pierre-Yves Beaurepaire 
Année : 2014 Voir un extrait  
Acheter : fnac partager sur facebook, twittter et myspace
Acheter : amazon

Actu-litteraire : Dictionnaire de la Franc-maçonnerie de Pierre-Yves Beaurepaire Actu-litteraire : Dictionnaire de la Franc-maçonnerie de Pierre-Yves Beaurepaire Actu-litteraire : Dictionnaire de la Franc-maçonnerie de Pierre-Yves Beaurepaire

 

Extrait

 

 

A propos de Pierre-Yves Beaurepaire

 

Dictionnaire de la Franc-maçonnerie de Pierre-Yves Beaurepaire

Pierre-Yves Beaurepaire est professeur d'histoire moderne à l'université de Nice Sophia-Antipolis et membre de l'Institut Universitaire de France. Il est l'auteur de nombreux ouvrages, dont Dictionnaire de la Franc-maçonnerie publié aux éditions Armand Colin.