Litterature > Policier > Le brasier

Le brasier de Vincent Hauuy

Vincent Hauuy signe Le brasier aux éditions Hugo.

Quand le général Lavallée engage Noah Wallace pour retrouver les assassins de sa fille Sophie, le profiler refuse de croire à sa mort...

Après le Tricycle rouge, Vincent Hauuy revient avec son personnage Noah Wallace dans une enquête terriblement stressante psychologiquement. Le sens du suspens, la qualité d'écriture des personnages et la maitrise de l'intrigue font de ce roman un roman d'exception qu'il serait dommage de rater. 

Benjamin

 

Informations :

 

Editeur : Hugo & Cie L'avis d'Actualité littéraire
Genre : Policier A propos de Vincent Hauuy 
Année : 2018 Voir un extrait  
Acheter : fnac partager sur facebook, twittter et myspace
Acheter : amazon

Actu-litteraire : Le brasier de Vincent Hauuy Actu-litteraire : Le brasier de Vincent Hauuy Actu-litteraire : Le brasier de Vincent Hauuy

 

Extrait

 

Quand le général Lavallée engage Noah Wallace pour retrouver les assassins de sa fille Sophie, le profiler refuse de croire à sa mort. 

 

Persuadé que la jeune blogueuse est en danger, mais vivante, il accepte la mission et mène l'enquête avec Clémence Leduc, sa troublante partenaire. Mais tous deux vont très vite se rendre compte que les ramifications de cette disparition sont beaucoup plus vastes qu'il n'y paraît et pourraient être liées à la récente vague de meurtres et de suicides inexpliqués qui frappent l'ensemble du territoire américain. 

 

Hanté par les visions d'un petit garçon sans visage et d'un brasier d'où s'échappent des cris d'effroi, Noah va se retrouver au coeur d'une investigation menée tambour battant mais qui le mènera aux portes de la folie.

 

A propos de Vincent Hauuy

 

Le brasier de Vincent Hauuy

Concepteur de jeux vidéo, Vincent Hauuy a remporté le prix VSD-RTL du meilleur thriller français 2017 avec Le Tricycle rouge, vendu à plus de 50 000 exemplaires.