Litterature > Policier > Noire providence

Noire providence de James Rollins

James Rollins est un auteur de thrillers de renommée internationale. Noire providence est sa dernière publication aux éditions Fleuve.

Alors qu'une étrange comète s'approche de la Terre, au Vatican, un mystérieux colis est livré au préfet des Archives secrètes ; à l'intérieur, un crâne humain gravé de phrases en araméen ancien et un livre relié en peau humaine...

James Rollins est un formidable écrivain qui distille des histoires qui entrainent à merveille son lecteur. Noire providence en est un très bon exemple, malgré quelques scènes qui manques de crédibilité, le rythme de l'histoire prend le dessus pour nous faire dévorer l'histoire. Un très bon livre.

Benjamin

 

Informations :

 

Editeur : Fleuve Noir L'avis d'Actualité littéraire
Genre : Policier A propos de James Rollins 
Année : 2017 Voir un extrait  
Acheter : fnac partager sur facebook, twittter et myspace
Acheter : amazon

Actu-litteraire : Noire providence de James Rollins Actu-litteraire : Noire providence de James Rollins Actu-litteraire : Noire providence de James Rollins

 

Extrait

 

 

A propos de James Rollins

 

Noire providence de James Rollins

James Rollins est un auteur de thrillers de renommée internationale. Spéléologue et plongeur invétéré, il s'inspire de ses aventures personnelles pour écrire ses romans, dont dix ont déjà paru chez Fleuve Éditions. 

Retrouvez-le sur son site français : www.jamesrollins.fr