BD > Historique > Une génération française T5

Une génération française T5 de Thierry Gloris, Cyril Saint-Blancat & Manuel Garcia

Thierry Gloris, Cyril Saint-Blancat et Manuel Garcia signent le tome 5 de leur série Une génération française aux éditions Soleil.

Alors qu'à Vichy on déplore le bellicisme des Anglais qui retarde la mise en oeuvre des conditions d'armistice en vue de la victoire imminente de l'Allemagne d'Hitler, le père de Tanguy décide qu'il est temps de mettre à l'abri son fils...

Plus axé sur la politique et la diplomacie (au détriment de la fiction) ce tome 5 tranche un peu avec les précédents. Les passionnés d'histoire s'y retrouveront à merveille. Un album plus "sérieux" mais toujours réussi.

Benjamin

 

Informations :

 

Editeur : Soleil L'avis d'Actualité littéraire
Genre : Historique A propos de Thierry Gloris, Cyril Saint-Blancat & Manuel Garcia 
Année : 2018 Voir un extrait  
Acheter : fnac partager sur facebook, twittter et myspace
Acheter : amazon

Actu-litteraire : Une génération française T5 de Thierry Gloris, Cyril Saint-Blancat & Manuel Garcia Actu-litteraire : Une génération française T5 de Thierry Gloris, Cyril Saint-Blancat & Manuel Garcia Actu-litteraire : Une génération française T5 de Thierry Gloris, Cyril Saint-Blancat & Manuel Garcia

 

Extrait

 

 

A propos de Thierry Gloris, Cyril Saint-Blancat & Manuel Garcia

 

Une génération française T5 de Thierry Gloris, Cyril Saint-Blancat & Manuel Garcia

Thierry Gloris, Cyril Saint-Blancat et Manuel Garcia signe le tome 5 de leur série Une génération française aux éditions Soleil.